enitesfrde

Sur Nous.

Bienvenues sur notre site internet!

Nous sommes Davide et Consuelo, deux guides conférenciers en Toscane avec des décennies d’expérience, prêts à vous conduire à la découverte des territoires de Pise et Lucques, entouré par l’art et l’histoire, mais aussi par de beaux paysages naturels et une excellente nourriture et le vin.

Nous aimons aussi montrer les aspects et les lieux moins connus d’une ville, ceux qui sont souvent oubliés par les guides touristiques imprimés, mais finissent agréablement surprendre le visiteur!

Nous offrons donc la possibilité de choisir entre des visites classiques, adaptées à ceux qui visitent la ville pour la première fois, et entre des visites « spéciales » pour découvrir ce qui va au-delà d’un monument / symbole d’un emplacement.

Nous travaillons à la fois avec des groupes plus grands et privés de tous âges, ainsi qu’avec des groupes scolaires.

Il ne vous reste plus qu’à réserver une visite avec nous : nous sommes prêts à vous accueillir avec tout notre enthousiasme !

Davide & Consuelo.
DISCOVER PISA & LUCCA

  

Utilizzando il sito, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. maggiori informazioni

Questo sito utilizza i cookie per fornire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o cliccando su "Accetta" permetti il loro utilizzo.

Chiudi

enitesfrde

About Us.

Welcome to our website!

We’re Davide and Consuelo, two licensed tour guides of Tuscany with decades of experience, ready to lead you to the discovery of Pisa and Lucca territories, surrounded by art and history, but also by beautiful natural landscapes and excellent food and wine.

We also like to show the less known aspects and places of a city, those that are often forgotten by the printed tourist guides, but end up pleasantly surprising the visitor!

We therefore offer the possibility to choose between classic tours, suitable for those who visit the city for the first time, and between “special” tours to discover what goes beyond a monument/ symbol of a location

We work both with larger and private groups of all ages, as well as with school groups.

Now you just have to book a visit with us: we are ready to welcome you with all our enthusiasm!

 

 Davide & Consuelo.
DISCOVER PISA & LUCCA

  

Utilizzando il sito, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. maggiori informazioni

Questo sito utilizza i cookie per fornire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o cliccando su "Accetta" permetti il loro utilizzo.

Chiudi